Politique de remboursement

Notre politique de remboursement est conforme à la législation européenne relative aux droits des consommateurs et aux pratiques commerciales. En France, cette politique est soumise aux lois en vigueur relatives à la vente de biens et de services.

En vertu de cette politique, les consommateurs ont le droit d'annuler leur achat et de demander un remboursement dans les 14 jours suivant la date de leur achat, sans avoir √† fournir de justification. Ce d√©lai de r√©tractation commence √† partir du jour o√Ļ le contrat est conclu.

Cependant, dans le cas d'une prestation de service (par exemple une consultation avec un thérapeute énergétique), le droit de rétractation peut être limité. Si la prestation a été entièrement exécutée (c'est-à-dire que la consultation a été effectuée) et que le consommateur a donné son accord exprès pour que la prestation commence avant la fin du délai de rétractation de 14 jours, le droit de rétractation ne s'applique plus.

Dans tous les cas, si un consommateur souhaite annuler sa prestation et demander un remboursement, il doit le faire par écrit (par exemple par e-mail) et nous fournir toutes les informations nécessaires pour effectuer le remboursement (par exemple les informations de paiement utilisées lors de l'achat). Nous traiterons la demande de remboursement dans les meilleurs délais et nous nous efforcerons de respecter les délais légaux de remboursement.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement dans certaines circonstances, par exemple si le consommateur a utilisé la prestation de manière abusive ou s'il a causé des dommages à nos biens ou à nos locaux. Dans ce cas, nous en informerons le consommateur et nous fournirons une explication détaillée de notre décision.

Nous sommes engagés à offrir à nos clients le meilleur service possible et à respecter les normes légales en vigueur en matière de remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.